moi_au travaill

Cela m'arrive très rarement. Du coup, je regarde un peu ce que j'ai déjà fait et je remarque que je dessine rarement mes journées. Autre que les créations professionnel que je réalise, j'aime prendre le temps pour travailler sur un nouveau design, mon style, trouver quelque chose de nouveau que l'ont retrouve pas dans l'illustration du commerce. J'ai encore du travaille à faire!

N'écoutez pas ces gens qui vous disent des chose négatif, juste pour vous faire du mal, par jalousie. J'ai pris tout mon temps à les écouté sans réaliser mes rêves, mes envies. Du coup, j'aurais pu réalisée des nouvelles chose extra (enfin j'espère lol). De nos jours le monde est devenue si superficiel et surtout une simplicité à faire le mal et blessé les gens, d'ailleurs je vois pas vraiment le but mais bon tout le monde fait ce qui veulent.

Je cherche surtout une reconnaissance personnel, être autodidacte est une belle chose et aussi un inconvénient mais c'est un travaille permanent. Etant dysphasique, j'ai toujours travaillée seul, comprendre ce monde qui ne semble pas être le miens. Sembler être comme les autres mais j'ai mis du temps avant de comprendre que finalement, je ne souhaite pas être comme eux mais moi! simplement moi!

Pour voir autre réalisation plus traditionnel vous pouvez allé: 

- https://www.instagram.com/leia_illustratrice/

- https://leiaillustratrice.wixsite.com/site