Flyers_LEIA2

Flyers_LEIA-Recto

fleyers

Voici une petite apperçu de mon flyers. Le plus difficile dans le monde du freelance est de trouver des belles opportunité de travaille dans mon domaine. Je travaille pour une association de métal, rock et je me plein pas mais le côté métal ne m'inspire plus comme avant. Je cherche à évoluer dans un autre monde, MON MONDE! et que puis-je faire de plus que d'informer? de montré mon univers autre que "gothique, sombre et nostalgique" que de déposer un petit flyers en A5.

J'ai réaliser un logo dans mon petit village de campagne pour une assocation d'évènement, je me plein pas cela ma encore plus motivé mais mon rêve de petite fille n'a pas encore était réaliser, pouvoir voir mes petites illustration dans des magasines, livres.

Je suis dysphasique et lire à toujours été pour moi de m'aventurer dans mon imagination, et j'ai toujours imaginer les personnages à ma façon! Le monde du rêve est aussi une inspiration première alors j'espère que je puisse continue de réver encore et encore. Je réalise la plupart des scénarios grâce à mes rêves, J'ADORE ça!

L'avantage de réaliser un blog qui n'est pas encore très connue c'est de pouvoir m'exprimer comme je le souhaite sans avoir peur qu'on met à terre à cause (entre autre) de mon orphographe. D'ailleurs concernant ma maladie, cela ne ma jamais empêcher de faire ce que j'aime et cela ne va pas me démoraliser pour autant car je suis chanceuse, OUI! je suis chanceuse parceque de nombreuse personne ne savent pas lire et écrire et mon évolution jusque là à était remarquable. Je remarque des progrès parceque je continue de bosser, de lire, et de m'instruire comme je peux et je suis fière.

 

J'espère que ce blog évolura, grandira et que vous et autre personne comme moi puise me suivre. Ce n'est pas juste un blog c'est aussi une sorte de journal intime, un journal ouvert d'une fille qui est rêve encore, dans sont monde, "Un monde merveilleux du rêve".

 

Bien à vous Leia